Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 obtenir de nouvelles polices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d'Eucalyptus
Admin
Feuille d'Eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation :
Surnom : tite psykopathe, titnhérisson, titeanarchiste, toufic(ça viens d'où ça??)... etc
Date d'inscription : 18/05/2008

Identité du chat
Rang: dominant
Brève description des capacités::

obtenir de nouvelles polices Empty
MessageSujet: obtenir de nouvelles polices   obtenir de nouvelles polices Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

Comment obtenir de nouvelles polices d'écritures pour son logicel, là est la question...
et bah voilà la réponse: x)

*Tu va sur google, tu tapes: "Dafont" tu fais rechercher, tu prends donc le site. Il y a plein de polices, tu télécharge celles qui te plaisent de la façon suivante:
Tu cliques sur: "Télécharger PC... (je sais plus ce qu'il y a exactement)" tu fais: "ouvrir" tu as une fenêtre qui s'ouver avec la police dedans, tu vas dans: "fichier" "extraire tout" tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu fais "suivant", là où ils te demande de citer le fichier dans lequel les dossiers sernt extraits, tu fais "parcourir" "créer un nouveau dossier" (tout en bas à gauche), et tu clique dessus, tu fais ok, puis "suivant", tu coches "afficher les fichiers extraits" puis tu cliques sur "terminer".
Tu ouvres le panneau de configuration et tu vas dans: "polices" (le symbole c'est un A dans un dossier! (vérifie que tu es bien dans l'affichage classique, sinon clique sur: "basculer vers l'affichage classique" en haut à gauche^^) tu reviens sur tes polices téléchargées et tu les mets dedans, et walla^^

Je te conseille de prendre: Scriptina, Windsong, black night, the king and the queen (ou un truc du genre), Salamander, Aerofoil, Akvaleir, Bradley Hand ITC... etc (j'ai fais toutes les pages des nouveautés quasiment, à toi de voir si tu as le courage d'en faire autant! xD)


Si vous ne comprenez pas une étape, je ferai un tuto imagé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forums-actifs.com
Tempête de saphir

Tempête de saphir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars...
Surnom : Nightmare
Date d'inscription : 12/06/2008

obtenir de nouvelles polices Empty
MessageSujet: Re: obtenir de nouvelles polices   obtenir de nouvelles polices Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:12

on peut aussi taper mégafonts!
on peut telecharger soit 500 écritures,soit 1000 écritures!
Revenir en haut Aller en bas
 
obtenir de nouvelles polices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: graphisme :: tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser