Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dormir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de saphir

Tempête de saphir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars...
Surnom : Nightmare
Date d'inscription : 12/06/2008

Dormir!!! Empty
MessageSujet: Dormir!!!   Dormir!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

Tempête de saphir entra dans la tanière des guerriers,
l'air pensif et surtout ailleurs!
le soleil se couchait derrière elle,ce qui refletait sur son pelage blanc,
elle s'allongea confortablement après avoir bien préparé sa litière de mousse,
la blanche ferma les yeux et attendit un long moment avant de s'endormir,
pour plonger dans le paisible monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Museau argenté

Museau argenté


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Identité du chat
Rang: guerrier/ chasseur
Brève description des capacités::

Dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormir!!!   Dormir!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

Museau argenté revenait d'une chasse fructueuse. A son dernier aller-retour elle prit une proie bien méritée sur le tas et se dirigea lentement vers la tanière des chasseurs. Epuisée, le mot était faible pour décrire son état. Elle avait couru toute la journée à travers le territoire du clan du sable pour chasser les rares proies qui se tentaient à venir. Les membres raides, les griffes meurtries elle traversa clopin-clopant le camp du sable pour arriver jusqu'au but, la tanière où elle pourrait enfin se reposer. Arrivée à l'entrée elle s'écroula dans un soupir pour déguster sa proie. Au premier coup d'oeil elle vit qu'elle avait mal choisi sa proie. Le corps du rongeur qu'elle tenait entre ses griffes n'avait que la peau sur les os. Son regard se dirigea automatiquement vers le tas de proies qui était vraiment mal placé. Après deux secondes intenses de réflexion elle décida de se contenter du rongeur apparement très mal nourri. En deux coups de dents ils fut mangé et englouti.
Son pelage crème entourée de la lumière rouge du coucher du soleil, elle se releva et entra dans la tanière sans aucune discrétion pensant qu'elle serait vide. Ce qui n'était apparemment pas le cas. Tempête de saphir se reposait allongée sur une litière de mousse. Ou plutôt elle se reposait jusqu'à ce que Museau argenté arrive car l'entrée fort peu discrète de la chatte semblait avoir réveiller la féline. Rougissant sous ses poils (est-ce possible?) argent traversa la tanière le plus rapidement possible pour retrouver son coin habituel au fond. Après s'être confortablement installée, elle regarda tempête de saphir d'un air gêné.
"Je suis désolée. Je ne savais pas que tu étais là. Excuse-moi."
La chatte passa sa patte blanche sur son oreille, tic prit inconsciemment quand elle était jeune. Le souvenir de son frère remonta, il s'était toujours moqué de cette manie mais la chatte crème avait continué. La mélancolie remonta avec son frère. Sachant que les larmes allaient venir, la féline ferma ses yeux essayant de refouler les sanglots qui lui prenaient la gorge. Après un hoquet de tristesse et une larme coulée, la chatte réussit à se calmer assez pour réouvrir les yeux qui tombèrent sur tempête de saphir. Museau argenté fut gênée d'avoir été vue en moment de dépression. La chasse de la journée avait servi à contrecarrer les souvenirs qui finissaient toujours par remonter. Mais d'habitude, elle se laissait aller quand elle était seule. Elle n'aimait pas qu'on la voit quand elle se reprochait la mort de son frère. Dans ces moments elle était méconnaissable. Triste à faire pleurer les pierres. Faisant comme si rien ne s'était passé, elle fixa tempête de saphir pour savoir si elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de saphir

Tempête de saphir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars...
Surnom : Nightmare
Date d'inscription : 12/06/2008

Dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormir!!!   Dormir!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:45

Saphir la regarda,
elle fit un sourire et lui dit

"C'est pas grave!"

elle regarda le soleil,elle se dit
*Tient,je vais aller chasser!*
elle regarda Museau argenté,elle lui dit


"Tu est d'accord pour me rejoindre pour chasser après?"

elle s'assit et entreprit sa toilette,attendant la réponse de la chatte,elle espérait qu'elle serait d'accord,
parce qu'elle avait plutôt l'habitude de chasser seule,et ne proposait pas souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Museau argenté

Museau argenté


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Identité du chat
Rang: guerrier/ chasseur
Brève description des capacités::

Dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormir!!!   Dormir!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:07

Museau argenté fut contente que tempête de saphir ne soit pas énervée par la chatte qui l'avait réveillée, elle museau argenté. Elle sourit à saphir et commença à se coucher. Quand elle entendit tempête desaphir lui faire la proposition de chasser avec elle, la chatte crème fut anéantie. Elle ne voulait pas refuser l'offre de saphir mais elle était épuisée. Finalement sachante que c'était presque un honneur de chasser avec elle, alors que d'habitude elle chassait seule.

"Je veux bien, attends-moi une minute."

Museau argenté entreprit de faire sa toilette puis se leva.
*Je la sens très mal cette chasse.*
Malgré tout la chatte rejoint saphir et se déclara prête à partir. Essayant d'oublier ses pattes meurtries elle se dirigea vers la sortie.


[Je suis absente une semaine donc je ne vais pas pouvoir te répondre tout ce temps]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de saphir

Tempête de saphir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars...
Surnom : Nightmare
Date d'inscription : 12/06/2008

Dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormir!!!   Dormir!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:20

[okay!c'est pas grave!je t'attendrais avec impatience!]
Saphir fit un sourire,
elle sortit de la tanière pour se diriger vers les terrains de chasse,
elle s'était surprise elle même,elle avait proposé à quelqu'un de chasser avec elle!
Elle n'aurais jamais cru qu'elle était capable de faire une chose pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormir!!!   Dormir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: Clan du Sable :: Camp :: Tanière des chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser