Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent Maudit

Vent Maudit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Surnom : Prinss, Moyashi
Date d'inscription : 25/05/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Un pas ... Empty
MessageSujet: Un pas ...   Un pas ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

Il n'y a qu'un pas ...
Un pas et tout s'arrête ...

Vent Maudit avait les yeux clos. Elle n'était qu'à un pas du gouffre, pourtant elle paraissait parfaitement à l'aise. Elle repensa à tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent. A toutes ces créatures, aussi étranges soient-elles, qu'elle avait pu rencontrer, à tout ce que les autres rebelles lui avait enseigné. A toutes ces prophéties qu'on lui avait rapporté, et dont elle ne comprenait qu'un imbroglio confus. A tout ce qu'elle avait enduré, entre autres.

Elle eut soudain envie de savoir qui étaient ses parents. Elle ne l'avait jamais su, et se souvenait à peine de sa vie parmi les Bipèdes. Cette pensée fit remonter un flot de souvenirs douloureux, et refusant d'y songer davantage, la chatte tourna les talons.

Mais elle se retrouva nez à nez avec un autre chat, roulant des yeux furibonds et posant ce regard menaçant tantôt sur elle, tantôt vers la crevasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Neige

Regard de Neige


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Pays de Clow
Surnom : Volta, fanatique tarée de Yuu Kanda
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Un pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pas ...   Un pas ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

Regard de Neige avait sursauté. Se retrouver nez à nez avec un autre chat, elle ne l'avait pas prévu. Mais la chatte qui lui faisait face ne portait pas l'odeur d'un clan. D'aucun clan, ni celle d'un bipède... Un chat errant ? Elle ne le savait pas. Ses yeux fixaient la chatte au pelage gris. Elle esseya de se calmer. Si elle devait être confrontée à l'a chattel qui lui faisait face, elle n'hésiterait pas. Pas une seconde...

" Qui es - tu ? Tu es... Une rebelle, toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsaddict.forum-actif.net/index.htm
Vent Maudit

Vent Maudit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Surnom : Prinss, Moyashi
Date d'inscription : 25/05/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Un pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pas ...   Un pas ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage balafré de Vent Maudit. Si elles devaient se battre, elle aurait l'avantage. Ses muscles étaient tendus à craquer, mais elle se décrispa quand elle constata que cet individu ne lui voulait aucun mal.

- Vent Maudit.

Elle marqua une pause, puis reprit sur un ton solennel :

- Rebelle depuis toujours. Même si ... Je ne l'ai jamais voulu et ...

Vent Maudit s'apprêtait à continuer lorsque son interlocutrice lui coupa la parole. Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Neige

Regard de Neige


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Pays de Clow
Surnom : Volta, fanatique tarée de Yuu Kanda
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Un pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pas ...   Un pas ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

Regard de Neige faillit reculer. Mais elle ne se laisserait pas impressionnée. Elle se contenta de sourire.

" Moi c'est Regard de Neige. "

Elle s'assit et regarda la chatte. Elle lui avait couper la parole, mais elle ne l'avait pas fait exprès. * Sympa, Regard de Neige ! Tu vas tout faire raté, comme d'habitude ! *

" Pardon, je voulais pas... Moi aussi, je suis rebelle... "

Sa queue fouetait l'air. Son sourire s'effaça pour laisser place à un long soupir de tristesse. Elle était seule. Elle l'avait toujours été depuis la disparition de ses parents. Mais maintenant... Est - ce que cela pouvait s'arrêter ? Son cauchemard était - il terminé ? Tant de questions sans réponses...

Regard de Neige s'efforça d'oublie tout ça, mais c'était impossible. Elle demanda à Vent Maudit de lui raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsaddict.forum-actif.net/index.htm
Vent Maudit

Vent Maudit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Surnom : Prinss, Moyashi
Date d'inscription : 25/05/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Un pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pas ...   Un pas ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:46

C'est ce qu'elle fit. C'était agréable de voir que quelqu'un vous écoutait, enfin. Elle lui raconta tout dans les moindres détails ; l'incendie, sa vie en solitaire, les chats devenus ses plus proches amis, et même ses plus beaux combats ...

- ... Tu vois, chaque cicatrice à sa propre histoire, disait-elle en désignant fièrement ses balafres les plus monstrueuses.

A la fin de son récit, Vent Maudit demanda à Regard de Neige d'en faire autant, oubliant son impolitesse et l'écoutant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Neige

Regard de Neige


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Pays de Clow
Surnom : Volta, fanatique tarée de Yuu Kanda
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Un pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pas ...   Un pas ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

Regard de Neige raconta elle aussi son histoire sans oublié les moindres détails, du combat mortel à la rencontre de Vent Maudit. Elle cita en particulié la longue cicatrice qu'elle possèdait à l'oeil gauche.

"... J'ai failli perdre mon oeil, et j'ai failli être renommée Oeil Cruel. Je n'aime pas ce nom. "

Elle sourit. Son sourire était aussi mystérieux que son passé... Elle proposa ensuite à Vent Maudit une partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsaddict.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un pas ...   Un pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: Rebelles :: Terres rebelles :: Crevasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser