Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 un moment de detente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombre caché




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Surnom : a voir
Date d'inscription : 21/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

un moment de detente Empty
MessageSujet: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:52

JElle regardait passer l'eau , belle , bleu , elle se mis en position comme si elle allait sauter , mais se n'etait pas son inttention , l'eau si belle , luissante .
* je suis tranquille ici il n'y a personne * pensas t'elle , elle but un peu puis
apersu un poisson , elle l'attrapa avec une certaine agilité et je le devora , puis recraché quelques arretes puis elle en attrapis un autre , les mangea , puis encore un autre , elle longa ensuite la riviere la fixant et elle s'arretit pour regarder le ciel bleu et les nuages .Quands elle senti un chat


Dernière édition par spirit le Lun 23 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-de-magie.forumchti.com/index.htm
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:46

[ Ecrit la 3è personne du singulier , c'est mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Masque d'Ebène

Masque d'Ebène


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Surnom : The Phénix shooté
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:08

Masque d'Ebène chassait près du ruisseau. Elle aimait bien attraper des rats d'eau à cette endroit, ça lui rappelait son premier cours de chasse avec son ancienne mentor. Elle se remémora dans sa tête ses doux traits d'une blancheur immaculée avec deux petites gouttes de rosées bleutés remplies de compassion et d'amour maternel dès qu'elles se posait sur la jeune chatte, avec pour soulignait le tout, un petit nez rose ... Elle sentit soudain une drôle de sensation à sa patte avant droite qui la fit tout de suite descendre de ses petits nuages, son regard descendit doucement vers sa patte pour constater que dans sa distraction, elle avait marchait jusqu'à la rivière et qu'elle venait de mettre la patte dedans. Elle soupira puis sortit sa patte de l'eau en la secouant. Masque d'Ebène avait l'habitude de se trouver dans de telle situation, étant toujours dans la lune, elle ne voyait pas du tout où elle allait. Elle avait même failli tombait dans une profonde crevasse. Elle continua son chemin en maudissant sa distraction en repensant à son ancien surnom que lui donnait son ancienne mentor. Elle pleura doucement en croyant entendre la voix chaude de son ancienne amie qui semblait l'appeler dans un tendre murmure portait par la bise fraîche. En parlant du vent, il lui apportait une odeur, celle d'un autre chat ! D'après, l'odeur, ç'était un autre Rebelle mais elle allait s'en assurait au cas où ... Si se n'était pas le cas, elle irait prévenir les autres, il était hors de question qu'elle se batte, ç'était surement un bon guerrier pour venir sur les terres des siens ! à son grand soulagement ç'était une très jeune chatte qui l'avait apparemment sentit et qui était effectivement une autre Rebelle. Elle s'avança à découvert pour ne pas l'effrayer. Elle essaya de paraitre la plus amicale possible, tache plutôt difficile avec ses yeux qui tranchait sur son masque noir et sa cicatrice. Elle se présenta en priant pour ne pas faire de boulette comme à son habitude chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un d'autre :
"Bonjour ! Je suis une Rebelle moi aussi ! Je suis Tête de Linotte ... Euh ... Non, Masque d'Ebène ... Et toi ?"
Et voilà ! La reine des boulettes avait encore frappait ! Elle aurait voulu rentrait sous terre, comment avait-elle fait pour confondre son surnom affectif avec son nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
ombre caché




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Surnom : a voir
Date d'inscription : 21/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

Elle fut un peu amusé par la chatte , s'etait donc une rebelle comme elle , elle avait l'air gentil , mais elle restait tout de meme mefiante , elle etait un peu intimidé , ce n'etait pas souvent qu'elle parlait avec les autres chats , quand elle se rapela que Masque d'ebène attendait une reponse :
"Je suis ombre caché.

[merci coeur de cendre , j'ai edité mon message]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-de-magie.forumchti.com/index.htm
Masque d'Ebène

Masque d'Ebène


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Surnom : The Phénix shooté
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:19

Masque d'Ebène jeta un regard reconnaissant à la jeune chatte blanche qui lui faisait face, elle avait craint qu'elle commence à se moquer d'elle en l'appelant Tête de Linotte à tout bout de champ comme un chat qu'elle avait rencontrer avant de rejoindre les Rebelles l'avait fait. Elle la regarda un peu mieux, elle ressemblait un peu à son ancienne mentor si on oublié son oreille noire et sa petite taille. Elle lui demanda d'une voix douce et chaude, la sentant encore méfiante se qui était parfaitement normal puisqu'elle venait à peine de se rencontrer :
"Pourquoi tu as rejoint les Rebelles ? Moi, ç'est à cause de mon ancienne mentor, elle m'a abandonnée quand j'ai eu besoin d'elle. Les Rebelles ne m'ont accepté seulement à cause de ma connaissance pour les plantes, médicinales ou non, et du Clan de la Feuille dont je suis originaire et dont on m'a chassé car ils m'ont jugée trop peu agressive et trop nul en combat ..."
Oubliant un cours instant Ombre Caché, elle commença à ruminer ses sombres pensées, avant de redescendre sur terre et de s'excuser de sa distraction.


(Désolée pas d'inspi ...^^')
Revenir en haut Aller en bas
ombre caché




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Surnom : a voir
Date d'inscription : 21/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:26

Elle prit vraiment peur la , il faut absolument que j'invente quelque chose ,pensa t'elle , elle avait tres peur que l'on decouvre son passé , sa collaboration avec etoile de tigre surtout , alors elle commenca a paniqué , puis elle bredouilla :
"En fait j'ai toujours vecu dans l'ombre , puis je me suis refugier chez des bipedes puis , puis je suis retourner dans la foret , et je suis contre les combats , je n'aime pas vraiment me battre ,je reste caché generalement "
Elle parlais avec plus d'assurence a la fin , elle ne lui avait pas raconté tout , elle etait cependant un peu rassuré .Elle 'avais du enpesté la peur tout a l'heure , elle voulu changé de sujet :
"Qui etait ton mentor ?"

(pas grave , moi c'est les details ou je bloque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-de-magie.forumchti.com/index.htm
Masque d'Ebène

Masque d'Ebène


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Surnom : The Phénix shooté
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:17

(Houla ! J'avais pas vu !--')

Masque d'Ebène resta bouche-bée en entendant la fin du discours d'Ombre Caché. Cela faisait tellement longtemps qu'elle avait désespérée dans la quête de quelqu'un comme elle. Une non-combattante. Une pacifiste. Elle chuchota presque pour elle-même :
"Enfin ... Une autre ... Nous nous faisons tellement rares ces temps-ci dans ce bas monde gouverné par le sang qui coule inutilement ..."
L'ancienne apprentie guérisseuse du Clan de la Feuille au masque noire faillit ne pas entendre la question de la jeune chatte blanche. Son regard bleu se perdit dans ses souvenirs. Elle répondit doucement sur un ton nostalgique les yeux perdu dans le vague :
"Elle s'appelait ...(Euh ... Vite un nom ! --')... Feuille de Neige en l'honneur de son pelage blanc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: un moment de detente   un moment de detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: Rebelles :: Terres rebelles :: Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser