Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi, Fleur de Feu.^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Feu




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : C'est un interrogatoire?
Surnom : Carotte rapée, la Pipile électrique, Ch'tit Biscuit.
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du chat
Rang: sous dominant
Brève description des capacités::

Moi, Fleur de Feu.^^ Empty
MessageSujet: Moi, Fleur de Feu.^^   Moi, Fleur de Feu.^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

~°Profil°~

Nom du chat: Fleur de Feu

Âge(en lunes): 12 lunes

[b]sexe: femelle

Rang (chaton(e), Novice, Reine, guérisseur, Chasseur/guerrier, Sous dominant, Dominant): sous-dominante

Clan(Feuilles, pluie, Sable, Foudre, rebelle): Feuilles


~°Physique et caractère°~

description du chat (couleur, taille...-minimum 3 lignes complètes!-): Fleur de Feu est une jolie guerière à la fourrure couleur de flammesAvec de puissants muscles se cachant dessous. Ses griffes sont très aiguisées et peuvent déchiqueter le dos d'un chat en quelques temps ( qui veut essayer?^^ ). Elle a de magnifiques grands yeux d'ambre et est très belle. Sa démarche est souple et gracieuse, mais gare à ses crocs luisants car elle ne se contrôle parfois pas très bien!

signe(s) particulier(s): /

caractère(minimum 3 lignes complètes!!): apprentie elle était aimée de tous. Pleine de vie, rafraîchissante, aimable et serviable, elle étai la fierté du clan. Elle le fut encore plus lorsqu'elle tua l'assassin du sous-dominant qui précédait le prédécesseur de Fleur de Feu. Mais elle, elle sombra dans la tristesse et le malheur. Le désespoir et la solitude devinrent ses seules amies. Puis un jour elle se dit que sa période de deuil était largement terminée. Elle redevint alors la jeune chatte rafraîchissante et gentille. Mais à partir de ce jour-là, elle devint plus sérieuse et mature.

qualités: excellent sous-dominante et amie. Guerière hors pair.

défauts: s'énerve facilement, et parfis retrouve son caractère immature.

~°Histoire et rêves°~

histoire(minimum 5 lignes complètes!! pour chatons/apprentis, 7 lignes pour chasseurs/guerriers, reines, 9 lignes pour guérisseur, sous dominant, 12 lignes pour chef): Fille de Poil Doré et Taches Rousses, elle a deux soeurs et un frère:Rayon de Soleil, Feu-Follet et Poudre d'Or. C'est l'aînée de la portée. Elle est donc devenue apprentie avant ses soeurs et son frère.


Nuage de Feu à tout pour être heureuse: des soeurs, un frère et un mentor ainsi qu'une mère qui l'aime. Il lui manque son père, mort peu avant sa naissance. Son mentor, Pelage d'Ecorce, est donc son deuxième père. Un jour, Nuage de Feu dût participer à une bataille pour déterminer si elle était apte à être une guerrière.

Pealge d'Ecorce venait de faire fuir un ennemi et regarda ou en était sa jeune apprentie presque guerrière, Nuage de Feu. Elle était pleine de vie et, se rendant compte que cette bataille déciderait de son avenir, elle se donnait à fond. Son mentor la ragarda lacérer le ventre d'un apprenti plus grand qu'elle de ses griffes arrières. La victimes finit par se libérer et s'enfuit en gémissant de peur et de douleur. La chatte rousse n'avait, cependant, pas remarqué qu'un chat se rapprochait d'elle à pas de velours, car l'odeur du sang remplissait ses narines. Le matou ennemi allait l'attaquer quand Pelage d'Ecorce se jetta sur son apprentie surprise et se pris un coup de griffes mortel. Son sang chaud gicla sur Nuage de Feu pétrifiée.
"Nooooooooooooon!!!!hurla l'apprentie sans mentor,la tête tournée vers le ciel.
-Maintenant, à ton tour!Lui lança le meutrier avnt de se jetter sur elle. Mais le jeune chatte avait déjà anticipé son mouvemnet et le griffa violemment, ce qui le ralentit.
Après quelques minutes de combat, où la chatte au pelage flamboyant profita de sa rapidité et de sa petite taille face à son adversaire, elle réussi à tuer l'assassin de son mentor et deuxième père.Ce fut elle qui lui ferma les yeux et elle devint ensuite guerrière, sous le nom de Fleur de Feu.
Peu après, ayant montré sa loyauté et sa bravoure plus d'une fois, elle réussi à devenir sous-dominante et seconde à la perfection son chef, Feuille d'Eucalyptus.

rêve(s): devenir une dominante pleine de sagesse et avoir des petits.

crainte(s): même si elle veut être dominante, elle a peur de voir Feuille d'Eucalyptus mourrir.

autres: ça vous a plu Question
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Eucalyptus
Admin
Feuille d'Eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation :
Surnom : tite psykopathe, titnhérisson, titeanarchiste, toufic(ça viens d'où ça??)... etc
Date d'inscription : 18/05/2008

Identité du chat
Rang: dominant
Brève description des capacités::

Moi, Fleur de Feu.^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fleur de Feu.^^   Moi, Fleur de Feu.^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:46

BIenvenue à toiiii!! Tout est boon!! Validée ma sous dominante!! niaaah!! x)

(mouais, 12 lunes.... un peu jeune pour être sous dominant! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forums-actifs.com
Foudre Cendrée

Foudre Cendrée


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Identité du chat
Rang: dominant
Brève description des capacités::

Moi, Fleur de Feu.^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fleur de Feu.^^   Moi, Fleur de Feu.^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:22

Bienvenue Wink Et bon jeu !


[ Feuille d'Eucalyptus , je pense qu'il serait peut être plus sage de mettre en prioritaire le clan du sable et de la pluie ... ]


[Feuille': j'y pensais oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Fleur de Feu.^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fleur de Feu.^^   Moi, Fleur de Feu.^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Fleur de Feu.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide!!! [fleur de feuu, par iciii! x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: présentations :: présentez votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser