Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Connaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:45

Coeur de cendre , ne sachant que faire , décida d'aller voir son chef , histoire de faire connaissance , de parler un peu et surtout , de ne pas s'ennuyer ...
Elle arriva devant l'antre et s'immobilisa .
Elle ne savait que faire .
Comment allait-elle se présenter ?
Et surtout , allait elle vraiment osée lui parler ?!
Elle était plutôt de nature timide ...
Tout ce qu'elle savait pour le moment, c'est qu'elle n'hésiterait pas . Elle faisait une confiance totale envers son calme .
La guérisseuse sourit au fond d'elle même puis fit un pas en avant et murmura entre ses dents le prénom de son chef
Sachant parfaitement que personne n'aurait pu l'entendre , elle demanda avec plus de force :


- Pluie Luisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Luisante




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Identité du chat
Rang:
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

Pluie Luisante était étendu dans son carré de mousse, qui lui servait de lit pour dormir la nuit.
Justement, elle somnolait à moitié... A vrai dire, elle avait pas fait grand chose de la journée, mais à force de lancer ces répliques cinglante à tout bout de champs c'est un peu fatiguant.
bref, le soleil allait bientôt se coucher, et Pluie Luisante aussi. Ruminant ces sombres pensées tournée vers son amour perdue, son ennemis de toujours et surtout l'ancien chef en qui elle avait aucun respect, elle commençait à se lasser de sa vie monotomne. Il y avait une pénurie de guerrier aux camps, et le Clan était en désaccord avec celui des Feuilles


*Maudit Clan des Feuilles. Vous allez voire, le Clan de la Pluie et les plus fort.*

Alors qu'elle allait sombrer dans son sommeil, une voix timide la réveilla. Elle reconnue la voix de Coeur de Cendre. Elle grogna entre ces dents et miaula d'une voix forte:

-"Coeur de Cendre, Entre!"
Revenir en haut Aller en bas
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

Consciente par le ton de la voix de sa chef de l'avoir dérangé , coeur de cendre resta figé puis tenta un pas en avant . L'humeur de sa dominante ne l'a mettait pas en confiance ... Respirant à fond elle rentra

- Bonjour Pluie Luisante ! Je voulais m'assurer de ta santé . Comment allez-vous ? J'espère ne pas vous avoir dérangé ...

Même si son ton semblait confiant , CdC ne l'était pas vraiment ...
La pauvre guérisseuse timide se mordit la lèvre inférieur en se souvenant que 10 minutes à peine , elle était en train d'admirer le coucher du soleil dehors ... Quel manque de mémoire elle avait !
Elle devait surement l'avoir réveillé donc dérangé .
Sans bouger , elle attendit avec un peu de stress la réponse de PL ...
Peut être allait il grogner et l'a renvoyer balader ou peut être allait il sourire et lui redemander la question .
A vrai dire , des deux CdC ne savait même pas ce qu'était la meilleure proposition .
Elle tenta de glisser un petit sourire aimable et de ses yeux vert , elle la pria de répondre quelque chose . La guérisseuse inspecta la tanière . La mousse semblait bien aplatit et chaude , effectivement , elle devait l'avoir réveillée ...
Un reste de proie gisait au sol , ce qui donna une autre idée de ce qu'elle pouvait venir faire dans la grotte de la chef ...
Sans lui laisser le temps de répondre , elle glissa à la hate :


- Si vous avais aussi un quelconque faim , je peux vous apporter quelque chose .

Et d'un grand sourire , elle gratifia ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Luisante




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Identité du chat
Rang:
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:34

Pluie Luisant fixa La guérisseuse qui venait d'entrer. Elle avait passer le rideau de feuille pour à présent s'engouffrer de la tanière, assez sombre et humide.
La dominante la fixait toujours, d'un air amusée et aussi de colère.
Pourquoi amusé?
La timidité de Coeur de Cendre face à elle la faisait sourire. Et son égarement, timidité et tout était plutôt comique. Pluie Luisant aimait voire les autre mal à l'aise.
Coeur de Cendre voulait juste prendre des nouvelles... La meneuse elle aurait préféré des nouvelles toute fraiches des autres Clan ou d'une bataille imminente, même si toute bataille serais perdue vue le nombre de personne présente dans le camps.
Voyant qu'elle commençait à lui supplier de lui répondre avec ces yeux, Pluie Luisant eu un petit rictus invisible et garda le silence une bonne minute.
Et Coeur de Cendre était à présent gênée par les agissements de la meneuse, justement Pluie Luisante se leva, et avant de lui répondre une réplique cynique, la guérisseuse l'interrompit, comme quoi que si elle avait besoin de quelque chose, elle pourrait toujours demander.
Pluie Luisante était exaspérée par la sagesse de ces guerriers...
Mais à quoi bon s'apitoyer sur eux?


-"Me crois-tu pas capable d'aller chercher ma nourriture seule?"

Les chats du Clan devait être habituer au caractère inhabituel de Pluie Luisante. Elle n'était pas une chatte sanguinaire qui transgresse le code du guerrier. Mais elle aimait mettre les autres dans des situations drôle pour elle, leurs envoyer des répliques plus qu'embêtante etc...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:08

Coeur de Cendre garda le silence devant la réponse de sa chef .
Elle fronça les sourcils et sentit son corps s'engoudirent . Un sentiment de chaleur l'a prit comme si on l'a brulait . Elle s'étonnait même de ne pas entendre les gouttes de sueur tomber de sa fourrure ...
Elle ouvrit la bouche puis l'a referma .
Ne sachant que répondre à ces paroles , ne pas se laisser faire ou rester polie envers sa chef ?
Enfin un son sortit de sa gorge et forma une phrase peu aimable .


- Je vais des efforts pour mettre un peu de vie dans ce clan , pour prendre de vos nouvelles et pour vous aider et vous ne me rendez pas la pareil , Pluie Luisante ...


Elle serra les dents .
Ne quittant du regard les yeux de la dominante .
Mettre le nom en fin de phrase rassurait CdC , comme si cela faisait plus polie et moins agressive .


- A ce que je vois , vous n'avez besoin de rien ...
, dit elle en reculant et en s'inclinant , Je vais donc vous laisser seule dans votre solitude tant aimé et que vous n'aimez pas que l'on dérange !

Revenir en haut Aller en bas
Pluie Luisante




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Identité du chat
Rang:
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:55

Pluie Luisante remarqua que Coeur de Cendre était assez... "bizarre" c'était de la peur? De la Panique? Ou une simple extinction de voix? Si c'était de la peur, alors Pluie Luisante avait gagnée ce qu'elle voulait. Le respect... elle avait le temps d'aller le gagnée, mais la peur restait le moyen d'avoir le pouvoir le plus rapidement. C'est vrai, avec la peur, Pluie Luisante pourrait donner sans retenue des ordres au champs de bataille, et les guerriers n'aurais pas le temps de dire "Non!" tellement leurs frousses serait grande. Il s'exécuterait ... C'est ce qu'elle voulait teste avec Coeur de Cendre, malgrès qu'elle ne combatte pas.
Et oui, c'est difficile à croire, mais Pluie Luisante n'est pas du tout sanguinaire
Elle est renfermée, c'est pour ça qu'elle ne dévoile rien. Même dans les pires moment de sa vie, ou certain ce serait jetée du haut des chutes, Pluie Luisante restait forte et presque insensible, personne ne saurais quand elle est d'humeur dépressive.
Pluie Luisante est juste effrayée par la race des chats, c'est pour ça qu'elle se méprise elle-même, et les autres aussi.
Mais elle sorti vite de sa rêveries quand Coeur de Cendre lui répondit une de ces répliques, pour être "gentil" Pluie Luisante secoua sa tête d'un air de dégout et redressa fièrement la tête.


-"Allons, as-tu vraiment besoin de moi? Avoues que tu aimerais plus être libre. Ici, chaque chat vie pour lui, nous nous battons juste ensemble et faisons notre toilettes ensemble, c'est tous ce qu'il y a en commun. Nous devons nous apprendre à être fort le temps juste à cette période...le temps d'être autonome pour devenir le meilleurs Clans de la forêt."

Pluie Luisante ricana, et envoya bouler une petite boule de poussière qui était devant elle en un coup de patte.

-"Et toi tu ne peux pas supporter mes agissement hein? Comment une tel chef peut être aussi méchante envers ses membres. C'est digne d'une chatte pas mature et qui ne sait pas se débrouiller seule!"

Pluie Luisante se redressa de toute sa hauteur.

-"Connais-tu cette légende avec les chats? Si on enferme un chat trop longtemps dans une pièce fermer, avec juste de quoi manger et de quoi boire sans aucun contact, même pas les bipèdes, le chat au bout de quelque temps devient fou..."

Pluie Luisante émis encore un rictus et s'approcha de Coeur de cendre, lentement.

-"ici, c'est pareil, nous voulons être autonomes et pouvoir se débrouiller seule, pas de contact franc avec les autres pour l'instant. Les membres doivent vivre dans la peur pour devenir plus fort. La folie entraîne au pouvoir et aux idées brillantes..."
Revenir en haut Aller en bas
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

Coeur de Cendre n'eut même pas la peine de devoir garder son sang-froid : elle l'avait toujours froid , prêt à tout surmonter , pratiquement toujours calme sans panique , sans rien ...
Même si elle savait qu'elle devait être assez poli et surtout respectueuse envers sa dominante , là CdC ne pouvait pas . Ce que Pluie Luisante disait n'était pas en accord avec ce que la guérisseuse pensait .
Elle le lui dit franchement


- Ce qui vous dites là et faux . Du moins pour moi , alors ne m'incluez pas dans votre raisonnement , ne dites pas ''nous'' comme ci nous nous connaissions depuis des lustres et avons la même façons de penser et de voir les choses ! Je ne suis pas dans un clan simplement pour ma vie mais pour l'a donner , pour soigner et rendre au chats leurs santé , je peux très bien vivre seule , mais pour avoir de la compagnie , avoir des ami(e)s! Exactement . Une chef est pour moi au contact des autres , essayant de tisser une amitié avec ses membres , ses félins de son clan . Pluie Luisante , si vous voulez avoir le meilleur clan de la forêt , il vous faudra avoir des chats sous tes ordres qui vous obéisseront au doigt et à l'oeil ! Agissant et combattant avec bravoure pour être plus fort ! Mais pour cela , pour avoir des chats comme ça , il sera plus facile pour vous d'être avec des amis ... Que ces chats vous apprecient et ne se battent pas que pour leur vie , que pour vous obéir tout simplement mais pour gagner ! Gagner avec vous le combat des chats de forêt ! être avec vous jusqu'au bout , jusqu'à leur dernier souffle ...


Coeur de cendre marqua une pause .
Les yeux toujours dans ceux de Pluie Luisante , determiné plus que jamais à lui montrer qu'il fallait être plus sage et plus gentille .
Et plus agréable ...

- Si vous vous comportez comme cela avec tout le monde , si vous les accueillez comme cela , ils ne vous tomberont pas dans vos bras et comploterons même peut être derrière votre dos ... Combattre avec des amis , des personnes de confiance est beaucoup plus facile . Pluie Luisante , je ne pense pas que pour devenir le clan le plus fort , il ne faut que faire notre toilette ensemble ... Il faut beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
rayon de soleil

rayon de soleil


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

Rayon de soleil venait faire connaissance avec les membres du clan,
il vit deux femelle discuter,
l'une était Pluie Luisante,la dominante,
et l'autre était Coeur de Cendre,
il entra dans la tanière de la dominante,après avoir demandé d'enter,
il dit
"Bonjour,Pluie Luisante,Coeur de Cendre!"
il s'inclina devant sa guérisseuse et sa dominante.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

Coeur de cendre , d'assez mauvaise humeur , ne lança qu'un simple
regard vers le nouveau venu et reporta ses yeux vers la dominante Pluie
Luisante .
Mais comme cette dernière ne répondit rien , la guérrisseuse soupira .
Elle se devait de le saluer respectueusement .
Selon les règles de la politesse, elle devait de plus être sympathique mais ce n'était pas si difficile .


- Bien le bonjour Rayon de soleil ... Ma dominante et moi ne faison que parler . Soyez sans crainte vous ne nous dérangez pas le moins du monde .

Elle s'inclina devant son sous-dominant .
Elle était guérrisseuse et avait un rôle moins important que Rayon de soleil .
Elle
lui devait le respect mais maintenant tout de suite , elle n'était pas
au meilleur de son humeur, cependant elle restait calme comme à son
habitude .

Un petit sourire à l'adresse de Rayon de soleil et elle reporta son regard vers Pluie luisante .
Revenir en haut Aller en bas
rayon de soleil

rayon de soleil


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Rayon de soleil adressa un sourire à Coeur de cendre,
puis il s'assit,il regarda Pluie luisante,puis Coeur de cendre,qui avait l'air assez énervée!
il ne dit rien,elles avaient l'air en grande conversation,mais il s'incrusterait bientôt,
*Je me demande ce qui à pu mettre Coeur de cendre en colère!* pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Automne




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Identité du chat
Rang: guerrier/ chasseur
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:30

Je grimpa sur le Promontoire pour aller voir mon chef. Je revenai de la patrouille du soir et je devai l'informer d'une chose de prmière importance. J'avai une petite égratinure sur le nez, mais c'était sans importance. J'vai était selon mon abitude trainer dans les fourrés, cela n'avait rien d'étonnant. Mais en revanche, ce que j'avait a dire était de première importance. Cela m'avait fait tourner la tête jusque maintenant. J'était inquiète. Les tensions étaient grandes entre les Clans. Je serai bien sur prête a me battre pour mon clan au moment du boum !

Voyant que trois chats était déjà entassés dans la tanière, je ne prit pas la peine de m'annoncer. De toute facons, c'était mon abitude:isolente jusqu'au bout des griffes, je n'avai jamais hésité a provoquer son dominant ou n'importe quel dominant. Encore moin celui du clan des feuilles, ce bougre d'andouille de Feuille d'Ecalyptus. De toute facons, je haïssait ce clan tout entier. Que ce sois le dominant ou le sous-dominant, jusqu'au chatons.

Sans ménagement, je poussai mon sous-dominant. J'observai mon dominant, et sans prendre la peine de m'incliner, je lui fit un rapport.

-Pluie Luisante, je revien de la patrouille du soir. J'ai bien peur que le Clan des feuilles ne connaisse plus bien ses frontières.

J'observai amusée la réaction de mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du Sud

Lune du Sud


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de gribouiller un ch'tit dessin à Toulon
Surnom : Tit sac d'os rouillé; zig'; le chat (non, pas la lesssive...); Za-Chan
Date d'inscription : 25/05/2008

Identité du chat
Rang: guérisseur
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

[ c'est mieux de taper ses rp à la troisième personne du singulier ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Automne




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Identité du chat
Rang: guerrier/ chasseur
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

Je préfère taper a la 1er ! Ca embête quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune du Sud

Lune du Sud


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de gribouiller un ch'tit dessin à Toulon
Surnom : Tit sac d'os rouillé; zig'; le chat (non, pas la lesssive...); Za-Chan
Date d'inscription : 25/05/2008

Identité du chat
Rang: guérisseur
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

[ C'est pas que ça me dérange moi mais normalement c'est à la troisième personne et je peux pas décider de faire une exception ici ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Automne




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Identité du chat
Rang: guerrier/ chasseur
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:26

J'arrive pas bien a la troisième ! C'est pas un drame !
Revenir en haut Aller en bas
Lune du Sud

Lune du Sud


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de gribouiller un ch'tit dessin à Toulon
Surnom : Tit sac d'os rouillé; zig'; le chat (non, pas la lesssive...); Za-Chan
Date d'inscription : 25/05/2008

Identité du chat
Rang: guérisseur
Brève description des capacités::

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:12

[non non t'inquiète.... Bon, je vous laisse continuer votre RP tranquille... Faites comme si il n'y avait pas eu de coupure....]
Revenir en haut Aller en bas
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:51

Coeur de cendre se dressa , se hérissa et ses yeux devinrent des fentes .
Sans laisser le temps à quelconque d'autres , en particulier sa chef , elle s'écria :


- Bonjour !

Avec brusquerie , puis lui dit :

- Le clan des feuilles ?

Elle tourna la tête vers son sous-dominant , qui s'était fait poussé sans politesse , et ne demandais rien ,
Puis regarda sa chef en plissant les yeux .
Fallait il lui apprendre les bonnes manières à ce nouveau venu ?
Mais elle décida de plutôt occuper ses pensées avec le clan des feuilles ...


- Si le clan des feuilles a pénétrer nos terres, il sera préférable de leur montrer de quel bois nous nous chauffons !

Elle redevint calme et sereine , comme à son habitude .
Malgré que ses yeux restèrent un peu agressif envers tout le monde , énervée de tout : sa chef , le nouveau venu , et le clan des feuilles tout entier qui osaient franchirent les frontières ennemis , leurs frontières !
Revenir en haut Aller en bas
rayon de soleil

rayon de soleil


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:17

Rayon de soleil écouta Cœur de Cendre,
il ignora totalement la personne qui l'avait bousculée,
il dit


" Si le clan des Feuilles à pénétré sur nos terres,je pense comme Cœur de cendre,il faut les attaquer !"

le lieutenant se leva,il voulait combattre,faire payer au clan des feuilles,
il attendit une réaction de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: clan de la Pluie :: camp :: Tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser