Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuto: [photofiltre] Pose de Texture

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Eucalyptus
Admin
Feuille d'Eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation :
Surnom : tite psykopathe, titnhérisson, titeanarchiste, toufic(ça viens d'où ça??)... etc
Date d'inscription : 18/05/2008

Identité du chat
Rang: dominant
Brève description des capacités::

Tuto: [photofiltre] Pose de Texture Empty
MessageSujet: Tuto: [photofiltre] Pose de Texture   Tuto: [photofiltre] Pose de Texture Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:32

[oui bon, entre tutoiment et vouvoiement j'suis désolée mais j'prend les tutos dans les cours que je donne à d'autres personnes sur un fo', donc du coup, je tutoie ne m'adressant qu'a une seule personne.... si ça dérange je changerai]

tu ouvres ton image et ta texture, après tu as deux possibilite (perso je trouve la 1 plus facile)
1°)
Tu dupliques ton image de départ (ctrl + u)
tu sélectionne toute ta texture (ctrl + a) tu va dans édition, utiliser comme motif. Ensuite tu vas sur ton image tu sélectionne le tampon de clonage, tu coches motif, opacité 100. Tu remplis tout là où tu veux qu'il y ait ta texture. Une fois que c'est fait, tu vas sur l'image à laquelle tu n'as pas touché, tu électionne tout, tu fais; édition utiliser comme motif, tu va sur l'autr image(celle où tu as appliqué la texture) tu vas sur le tampon de clonage, tu coches motif, opacité: 10, rayon 100 et tu repasse sur ta créa comme tu en as envie^^

2°)
Tu dupliques ton image de départ, tu prend une, tu sélectionne tout, tu vas dans édition, contour et remplissage, tu décoche contour, tu va sur remplissage, motif de remplissage, tu choisis ta texture, opacité comme tu veux.
Tu fais ok, ensuite tu retournes sur l'image que tu n'as pas touché, tu sélectionne tout, tu fais édition, utiliser comme motif. Tu vas sur l'image qui a la texture, tu va sur le tampon de clonage, tu règles l'opacité sur 100, tu coches motif, et tu remplis l'intérieur de ton perso! ^^

walla!!
Si tu comprends pas je te ferai un tuto imagé!!

Allez, montre moi un résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forums-actifs.com
 
Tuto: [photofiltre] Pose de Texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: [photoshop] mettre une texture
» Tuto: [photofiltre] Incrustration
» tuto: [photofiltre]: mettre un brush
» tuto: [photofiltre]: Faire un texte lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: graphisme :: tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser