Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feuille d'Eucalyptus[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Eucalyptus
Admin
Feuille d'Eucalyptus


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation :
Surnom : tite psykopathe, titnhérisson, titeanarchiste, toufic(ça viens d'où ça??)... etc
Date d'inscription : 18/05/2008

Identité du chat
Rang: dominant
Brève description des capacités::

Feuille d'Eucalyptus[en cours] Empty
MessageSujet: Feuille d'Eucalyptus[en cours]   Feuille d'Eucalyptus[en cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

~°Profil°~

Nom du chat: Feuille d'Eucalyptus

Âge(en lunes): 25

sexe: mâle

Rang: dominant

Clan: Feuilles


~°Physique et caractère°~

description du chat (couleur, taille...-minimum 3 lignes complètes!-):
Feuille d'Eucalyptus est un chat noir et blanc à l'allure fine et élancée, il peut se faufiller presque partout. Ses yeux sont d'un bleu éclatant et donnent l'impression d'être faits de glace; surtout sur dno pelage noir et blanc, ils reflètent en grande partie don côté sombre et la froideur qui l'habite... Son pelage est plutôt court, et sa queue est de taille moyenne. Ses oreilles sont assez grandes, lui facilitant la tâche pour entendre certains bruits très faibles. Ses longues moustaches blanches complètent son attirail. Il n'est pas facile pour lui de se camoufler à cause de son pelage bicolore mais il sait se servir de ce désavantage et de le retourner en avantage, il a fini par devenir très fort en camouflage malgré son handicap.


signe(s) particulier(s): Ses yeux de glace

caractère(minimum 3 lignes complètes!!):
Feuille d'Eucalyptus n'est pas un chat très sociable, il n'aime pas vraiment être avec les autres et préfère agir en solo, malgré son rang de dominant. Toujours de marbre, imperturbable, certains vont même jusqu'à se demander s'il est capable d'éprouver le moindre sentiment. Ses remarques sont parfois très blessantes, il parvient toujours très rapidement à trouver le point faible au niveau du mental de l'adversaire. Toujours d'une grande froideur lorsqu'il parle, son regard de glace en fait trembler plus d'un. Rongé par la haine et plongé dans les ténèbres, cela fait de lui un personnage sombre et très mystérieux. Il déteste dépendre des autres et préfère tout faire lui même. Son caractère déplait à plus d'un mais peut parfois s'avérer très utile dans certaines situations. Il a un côté sadique et manipulateur. Il parle peu, si bien que personne ne sait vraiment quelque chose sur lui. Il déteste les chats qui se croient tout permis, et se prennent pour les maîtres.


qualités: Vif, intelligent et rapide

défauts: sombre, froid, peu sociable

~°Histoire et rêves°~

histoire:
Le courant de la rivière était très fort, et emporatit tout sur son passage. A la surface, deux corps inertes, semblants dépourvus de vie, flottaient et étaients ballotés par le courant qui les emportaient au loin. La tempête de la vieille avait fait des ravages; la rivière avait débordé, des arbres avient étés déracinés... les victimes étaient nombreuses.

*Noir... il fait tout noir... Où suis-je? Suis-je mort? Où suis-je emporté? Quelle est cette masse lourde qui m'emmène?* Petit Eucalyptus, qui avait été emporté par le courant la veille, luttait à présent pour sa survie, sans trop savoir ce qui lui arrivait. Après avoir repris conscience, il comprit à peu près l'endroit où il se trouvait; la rivière, et le courant qui l'emportait. Il tenta de bouger, mais le poid de l'eau était trop lourd. Il remontait progressivement à la surface, il fit un ultime effort et parvint à sortir sa tête de l'eau, où il put inspirer une grande bouffée d'air. Ne sachant pas nager, la panique commençait à s'emparer de lui. Il apperçut un rocher plat, juste devant lui, et tenta de s'y aggriper, mais la surface était trop glissante, et il ne put se hisser dessus. Emporté encore plus loin, Petit eucalyptus sentait qu'il ne pourrait plus tenir bien longtamps. Il appela à l'aide, mais personne ne pouvait entendre ses cris, noyés par le vacarme du tumulte de la rivière. Sentant ses dernières forces l'abandonner, il tenta une dernière fois de regagner la rive, mais sans succès... L'eau boueuse commença à emplir sa gueule sans qu'il ne puisse rien faire. Le paysage autour de lui devint flou, il se sentit emporté dans les profondeurs de l'eau, et perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus dans l'eau, mais sur une litière de mousse, à l'intérieur d'un tanière.
"O... où suis-je?" murmura-t'il
"Ne bouge pas! Tu n'es pas en état de te lever!" gronda une viox derrière lui
Il toussa un peu, crachant de l'eau qui l'avait envahi lorsqu'il s'était fait emporter par le courant.
"Tu as eu de la chance, si Cristal de Glace n'était pas passé par là, tu te serais certainnement noyé!"
Le jeune animal ne répondit rien.
"Q... qui êtes vous et où sont..."
La guérisseuse l'intérompit:
"Personne d'autre n'a été repêché! tu es le seul survivant. Et pour les présentations, je suis Poussière de Lune, guérisseuse du clan des Feuilles!"
Le chaton ne répondit rien, tétanisé par ce qu'il venait d'apprendre: alors comme ça, il était le seul à avoir survécu? personne d'autre n'était encore en vie? Laissant les larmes couleur, il se leva et hurla:
"NOOOOOOOOON!! C'EST IMPOSSIBLE!! TU MENS!! JE NE PEUX PAS ÊTRE LE SEUL SURVIVANT!! C... C'EST IMPOSSIBLE!! JE... JE NE VEUX PAS!! NOONN!!" Il fut stoppé par un guerrier qui avait fait irruption dans la tanière.
"Calme toi! Avère toi heureux d'être encore en vie toi au moins!"
Le jeune chaton ne répondit rien, la seule réponse qu'eut le guerrier fut un regard glacial, empli de haine.
Petit Eucalyptus se leva brutalement et sortit de l'antre, furieux. Lorsqu'il traversa le camp, tous les regards se tournère vers lui. Il se heurta alors à l'un d'entre eux; un grand chat massif qui le regarda et commença:
"Alors c'est toi le chaton dont tout le monde parle? Le petit survivant de la rivière?
-Vous êtes qui encore vous? Pourquoi vous m'avez sauvé? C'est où ici?"
répondit-il sèchement
Le chef lui donna toutes les réponses à ses questions, puis continua:
"Hum... Tu dois avoir aux environs de six lunes, en âge d'être un apprenti... J'ignore d'où tu viens réellement, avant d'être emporté par la rivière, mais je pense pouvoir te faire confiance, même si t'as un mauvais caractère!" plaisanta-t'il
Mais cela n'amusa en rien le chaton qui se contenta d'un signe de tête avant de repartir vers le centre du camp et de s'y installer.

Le soir même, la nommination eut lieu, il fut nommé apprenti, sous le nom de Nuage d'Eucalyptus, en même temps que cinq autres chatons. Les autres apprentis tentèrent de sympathiser avec lui, mais il repoussa tout, se dirigeant vers la tanière des apprentis, et s'endormant dans un endroit éloigné des autres, se renfermant peu à peu sur lui même...

Il eu pour mentor le dominant du clan du clan qui lui enseigna tout ce qu'il savait. Au début, le jeune chaton n'écoutait rien et n'e faisait qu'à sa tête, puis, peu à peu, il s'est ouvert sur l'extérieur et est devenu un peu plus sociable, ne perdant cependant pas de sa froideur et de son côté sombre. Il apprenait très vite et fut rapidement nommé guerrier. Grâce à ses capacités, il remplaça le sous-dominant qui mourut lors d'un combat sanglant. Pour lui, son rang ne changeait rien, mais cela lui offrait tout de même une satisfaction interne; il parveait à assouvir peu à peu sa quête de pouvoir... Un jour, il partit en patrouille avec le dominant du clan.

"Je sens l'odeur du clan de la pluie" murmura le plus grand des deux chats.
Le chat noitret blanc au regard de glace acquiesça sans un mot. Ils se cachèrent derrière un buisson et observèrent. Il y avait en tout huit chat du clan ennemi. Le chef recula d'un pas:
"Ils sont nombreux... que font-ils ici?" murmura-t'il
Bourgeon d'Eucalyptus ne répondit rien, une lueur s'était allumée dans son regard... Son chef se rapprocha, lorsqu'il fut tout près du buisson, le jeune sous dominant le poussa en avant. Le meneur perdit l'équilibre et s'étala davant la grande patrouille ennemie.
Ceux-ci frissonèrent: un dominant? quelle aubaine! Ils allaient pouvoir le supprimer! à huit contre un, il n'avait aucune chance!
Ils se jetèrent sur le chef qui hurla. Il se défendit comme il pouvait, mais ses assaillants étaient trop nombreux.
Il jeta un regard suppliant dans la direction de bourgeon d'Eucalyptus, toujours dissimulé par les buissons, l'air de demander:
*pourquoi? pourquoi as-tu fais ça? viens m'aider!! ne me laisse pas comme ça!*
Mais le félin noir et blanc ne bougea pas, observant impassiblement la scène, de son regard de glace. Contemplant la mort, l'assassinat de son propre chef! Il allait enfin pouvoir prendre sa place!
Les chats de la pluie repartirent, laissant le corps inerte de leur victime giser sur le sol. Une fois sûr qu'ils étaient partis, le jeune sous dominant s'approcha du corps. Il le renifla et découvrit qu'il était encore vivant.
"P... pourquoi?..." murmura le dominant qui se vidait de son sang.
Le sous dominant ne répondit rien, il observa un instant son chef agoniser, puis, lassé, approcha les crocs de sa gorge et acheva froidement celui qui l'avait accueilli dans le clan, avait été son mentor et lui avait tout appris.

Il retourna au camp, trainant le corps de son ancien dominant dans la poussière. Une fois au camp, sous les ragards effrayés des autres chats, il grimpa sur le promontoire pour s'adresser à son clan. Il leur mentit, disant qu'il était parti quelques minutes pour vérifier quelque chose et qu'à son retour, il avait retrouver son dominant mort, assassiné, empestant le clan de la pluie. Aucune émotion ne traversait ses paroles, rien, et le reste du clan restait toujours dubitatif sur la mort de leur chef... Bourgeon d'Eucalyptus se renomma Feuille d'Eucalyptus et prit la tête du clan. Il en fit un clan fort, un clan sanguinaire, assoiffé de pouvoir et sadique... Le clan tel qu'il l'est maintenant...[/i]

rêve(s): Inconnus, malgré son rang élevé, il ne l'a jamais dit à personne

crainte(s): pareil

autres: //
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forums-actifs.com
 
Feuille d'Eucalyptus[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wuhuu, feuille en vac's
» Galerie de Feuille d'eucalyptus
» Crocs sanglants [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: présentations :: présentez votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser