Bloodwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodwar

Bienvenue sur bloodwar, un endroit où le sang règne, pour qui te battras tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oreille Vive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masque d'Ebène

Masque d'Ebène


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Surnom : The Phénix shooté
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Oreille Vive Empty
MessageSujet: Oreille Vive   Oreille Vive Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

~°Personnage°~

Nom du chat: Oreille Vive

Âge(en lunes): 25 lunes

sexe:Mâle

Rang (chaton(e), Novice, Reine, guérisseur, Chasseur/guerrier, Sous dominant, Dominant): guérisseur

Clan(Feuilles, pluie, Sable, Foudre, rebelle): Sable

description du chat (couleur, taille...-minimum 3 lignes complètes!-): Oreille Vive est un beau chat gris tigré de noir. Il a le poil mi-long et peu fourni, ce qu'il lui va parfaitement vu qu'il vit la plupart du temps dans le désert. Il est plutôt de petite taille. Sa musculature est assez développée. Il a une ouïe et un odorat très fins. Mais la première chose qu'on remarque chez lui ce sont ces yeux. Ils sont entièrement bleus mais surtout ils sont comme recouvert d'une fine membrane grise qui les ternis. Ils ressemblent à ceux d'un mort. Il ne voit absolument rien avec ses yeux. Il a presque toujours les yeux "baissés" sur ses pattes. Il court rarement en terrain accidenté ou quand il y a des arbres de peur de se cogner contre quelque chose (X3) mais quand il est sur une grande surface plane où il n'y a aucun obstacle, il adore courir tête relevée afin de sentir le vent dans sa fourrure. Si il est incapable de voir ses blessures, il peut, par contre, à partir de la "densité" de l'odeur du sang, évaluer très précisément la gravité d'une blessure.

signe(s) particulier(s): Il est aveugle.

caractère(minimum 3 lignes complètes!!): Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est un grand optimiste. Il aime rire et jouer avec les chatons en leur servant de proie. Il est d'un naturel calme et rêveur. Il n'a aucun regret à être né aveugle, comme il dit, son nez et ses oreilles compense parfaitement son handicap. Il est tout de même assez reconnaissant envers son chef de ne pas l'avoir nommer selon une particularité physique ou par rapport à son handicap. Il prétend souvent qu'il voit avec son cœur au lieu de voir grâce à ses yeux, il aime dire qu'elle est bien plus belle. Il se représente souvent le monde dans sa tête, si on oublie les couleurs, il y arrive assez bien. Il aime se trouver dans une forêt pour écouter ce qu'il appelle la mélodie de la nature. Il sourit presque tout le temps et ne se vexe jamais des questions des jeunes chatons sur ces yeux. Ce qu'il déteste par contre c'est qu'on le sous-estime et qu'on le traite comme un fardeau à cause de son handicap car ç'est un bon chasseur, et s'il est un peu lent en combat, il se défend comme même bien.

qualités: à un excellent sang froid quand il parle de son handicap.

défauts: quand il craque, il est dépressif au point qu'il a envie de suicider.

histoire(minimum 5 lignes complètes!! pour chatons/apprentis, 7 lignes pour chasseurs/guerriers, reines, 9 lignes pour guérisseur, sous dominant, 12 lignes pour chef): C'est bizarre ... Cela fait un sacré temps que je suis sortit du ventre de ma mère, aujourd'hui j'ai ouvert les yeux pour la première fois mais je ne vois toujours rien, mon instinct me souffle que ce n'est pas normal. Ma mère semble apeurée et triste, pourquoi ..? Un chat sort en trombe de la pouponnière, ç'est mon père, pourquoi fait-il ça ? Il revient avec la gentille chatte qui s'est occupée de moi quand je toussais un peu, je me tourne vers elle, les yeux grand ouverts, mais je ne vois toujours rien, par contre j'entends parfaitement ce que dit mon père :
-Ses yeux sont vraiment bizarres Lune de Granit ! Ils sont recouvert d'une espèce de membrane grise !
Elle s'approcha de moi et au bout de quelques secondes où je sentis de petits courants d'air près de moi, la guérisseuse du Clan du Sable rendis son verdict :
-Je suis désolée, Feuille de Tigre et Crocs Sombres, je ne peux rien faire. Je suis au regrets de vous annoncer que votre fils unique est aveugle.

Je sus bien plus tard ce que cela voulait dire et ce que cela impliqué. Mes parents moururent la nuit qui suivit cette funeste annonce à la suite d'une attaque d'un autre Clan. Je ne m'en souviens plus, j'ai aussi oublié mes parents, étant trop petit, ç'est Fleur de Lune, ma mère adoptive, qui me raconta cette histoire. Mais six lunes plus tard, un nouveau problème arriva, je ne savais pas me cacher pour approcher ma proie, j'étais lent à l'esquive et je visais mal les points faibles de mon ennemi à cause de mon handicap. Mon mentor n'eut pas à m'enseigner longtemps pour s'en apercevoir. Il en parla au chef du Clan. Ils ne savait pas quoi faire de moi et je me sentais de trop dans le Clan. J'avais perpétuellement l'impression d'être un poids mort pour le Clan. Pour ajouter à ma frustration, on m'installa avec les anciens. Je commença à ne plus m'alimenter, ne voulant pas voler le travail des autres alors que moi même ne faisait rien. Je ne parlais plus à personne et dès que quelqu'un d'autre que les anciens venait dans leur tanière, j'allais me cacher, honteux.C'est ainsi que commença ma crise de mutisme. Les anciens s'inquiétait pour moi, d'autant plus que des rumeurs couraient sur moi, certaines disant que j'avais trahi le Clan, d'autres disant carrément que j'étais mort dans d'atroces douleurs. Au finale, en moins, d'une demi lune, seul les anciens savait que j'étais encore en vie et fidèle au Clan du Sable dans lequel je vivais toujours. Ce qui "m'acheva" ce fut des chatons, ils vinrent pendant l'un des rares moments ou au lieu de soupirer tristement en me ressassant encore et encore que j'étais un fardeau pour le Clan, je dormais un peu, deux chatons vinrent voir les anciens, je n'eut pas le temps de me cacher qu'ils entrèrent et me virent. Ils aperçurent mes yeux et hurlèrent de terreur avant de parcourir le camp en hurlant qu'un chat zombie était dans le Clan pour l'un et qu'un chat inconnu et bizarre était dans la tanière des anciens pour l'autre. Tous le monde se précipita à l'intérieur pour voir ça, je n'avais pas bouger, trop hébété pour faire frémir ne serait-ce qu'une moustache. Mais les commentaires des autres du Clan me firent sortir de mon hébétude:
-Qui est-ce ?
-Sa tête me rappelle vaguement quelque chose ...
-Vous avez vu ces yeux ?!
-Brrr ! Ils me font froid dans le dos !
-Vu sa maigreur, je dirais que ç'est un Rebelle ...
-Que viens-tu faire ici étranger !
Des larmes se mirent à couler de mes yeux aveugles ... C'était tous d'anciens amis, et la dernière personne à avoir parlé n'était autre que ma mère adoptive. Je poussa un cri déchirant de tristesse et de désespoir avant de commencer à courir droit devant moi, bousculant ceux qui furent des camarades. Derrière moi encore des commentaires :
-Ne fuis pas espèce de lâche !
-Assume ton infiltration dans le Clan !
-Reviens Nuage Vif ! (les anciens)
-Nuage Vif ?! Oh non !
-Nuage Vif ?! Je le croyais mort !
Mais maintenant il était trop tard, je fonçais droit devant moi, puisant dans les dernières forces qui me restait après mon jeun pour rejoindre un profond fossé où j'espérais pouvoir me briser la nuque pour en finir avec cet vie que je trouvais tellement injuste. Je laissais derrière moi de petites traces humide, des larmes coulant toujours sur mes joues. J'eus une chance de ne pas me prendre un arbre, mon crâne se serait surement briser sur le coup. Je me jeta dans le gouffre quand j'entendis le bruit du vent si caractéristique à cet endroit. Je me sentais tombé ... tombé ... tombé ... Soudain je sentis quelque chose de chaud et mou qui amortit ma chute, je n'eus pas le temps de savoir ce que c'était que je tombé dans les pommes sous l'effet du manque d'alimentation.
Quand je revins enfin à moi, j'étais sur une litière confortable, une odeur de plantes flottait tout autour de moi et une conversation orageuse avait lieu près de moi, opposant mon chef à notre guérisseuse ... Lune de Granit avait largement l'avantage ... :
-Sable de Brume, comment peux-tu m'expliquer qu'un chat de notre Clan que je croyais mort depuis une demi-lune me tombe dessus dans le gouffre pendant que je récoltais mes plantes avec des traces évidentes de larmes sur les joues et la peau sur les os ?!
- Mais, Lune de Granit, je ne compr...
-Il n'y a pas de mais qui tienne ! Le doyen du Clan ç'est déplacé lui-même malgré ses rhumatismes et ses coussinets douloureux pour venir me dire tout à l'heure que cela faisait une demi-lune que Nuage Vif vivait dans leur tanière, enchaînant dépression sur dépression, ne se nourrissant plus, ne parlant plus à personne, ne dormant quasiment jamais et disparaissant dès qu'un chat approchait à par les anciens ! J'exige des explications !
-Il ne pourra jamais devenir un guerrier, il ne sait pas se cacher pour attraper des proies ni visait les points faibles de son ennemi et il et lent à l'esquive ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer il est aveugle !
-Je le sais parfaitement ! Au cas où tu l'aurais oublier, c'est moi qui l'est dit à ces parents après qu'il est ouvert les yeux pour la première fois ! Et je te rappelle au passage que dans de tel cas, le chef doit venir consulter le guérisseur du Clan et ne pas prendre de décision tout seul !
-Ah ? Et bien très bien, éclaire moi de ta sagesse Lune de Granit !
-Premièrement, il n'y a pas que guerrier comme rang et deuxièmement je ne suis plus toute jeune et il et temps pour moi de prendre un apprenti, cervelle de souris !
-Je ... Je ... Je n'y avais pas penser ...
-C'est bien ce que je te reproche et ç'est bien pourquoi tu devais me consulter ! Il peut parfaitement reconnaître les plantes à leurs odeurs et évaluer une blessure en fonction que l'odeur du sang soit plus ou moins forte et pas besoins d'avoir de bon yeux pour retenir les noms et les facultés de chaque plantes ou de diagnostiquer une maladie selon les symptômes !
C'est ainsi que je deviens l'apprentie de Lune de Granit après une convalescence pour me remettre sur pattes. Lune de Granit avait parfaitement raison, je n'eus aucun mal à devenir guérisseur, mon nez étant plus fin que la plupart des autres chats pour compenser sa vue. Lune de Granit rejoins les anciens tandis que je devenais Oreille Vive, le guérisseur du Clan du Sable.

rêve(s): Qu'il puisse guérir toutes les maladies et qu'il n'est plus un seul mort parmi ses patients.

crainte(s): Qu'une épidémie ravage le Clan sans qu'il puisse rien faire et qu'il refasse une crise de mutisme.

autres : Quand il n'est pas en crise de mutisme, il se fiche complètement d'être aveugle.


VOUS(facultatif)

Âge:Comme Masque d'Ebène
Localisation:Comme Masque d'Ebène
Loisirs:Comme Masque d'Ebène (+ yoga ^^')

Comment avez-vous découvert le forum?Comme Masque d'Ebène
Que pensez vous du design?Comme Masque d'Ebène


Dernière édition par Masque d'Ebène le Sam 20 Sep - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur de cendre




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Oreille Vive Empty
MessageSujet: Re: Oreille Vive   Oreille Vive Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:31

Bienvenue , il te manque quelque petite chose !
^^
continue , mais ça devrait le faire
Ah , tiens je suis connectée en Coeur de Cendre xD
Revenir en haut Aller en bas
pelage d'ardoise




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Oreille Vive Empty
MessageSujet: Re: Oreille Vive   Oreille Vive Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de saphir

Tempête de saphir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars...
Surnom : Nightmare
Date d'inscription : 12/06/2008

Oreille Vive Empty
MessageSujet: Re: Oreille Vive   Oreille Vive Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:19

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque d'Ebène

Masque d'Ebène


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Surnom : The Phénix shooté
Date d'inscription : 16/06/2008

Identité du chat
Rang: aucun (rebelle)
Brève description des capacités::

Oreille Vive Empty
MessageSujet: Re: Oreille Vive   Oreille Vive Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:58

Merki ! ^^
Euh ... On peut me dire si ç'est bon ? (Même si pour les lignes à mon avis ç'est bon ! X))
Revenir en haut Aller en bas
Lune du Sud

Lune du Sud


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de gribouiller un ch'tit dessin à Toulon
Surnom : Tit sac d'os rouillé; zig'; le chat (non, pas la lesssive...); Za-Chan
Date d'inscription : 25/05/2008

Identité du chat
Rang: guérisseur
Brève description des capacités::

Oreille Vive Empty
MessageSujet: Re: Oreille Vive   Oreille Vive Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:12

Oups! désolée!

c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreille Vive Empty
MessageSujet: Re: Oreille Vive   Oreille Vive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille Vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodwar :: présentations :: présentez votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser